Alliance-concept

Fabricant de machines de Dépôt de Couches Minces PVD (Alliance Concept)


Cantonné initialement aux domaines de pointe et aux secteurs à forte valeur ajoutée, le dépôt de couches minces s’ouvre aujourd’hui à tous les domaines liés à la décoration. Pourquoi cette révolution ?

Il est à noter que les traitements de surface par voie humides sont soumis à une réglementation de plus en plus lourde en particulier pour ce qui est du traitement des effluents (déchets de production).

Dépôt décoratif de couches minces sur une plume de stylo-plume (Alliance Concept) {JPEG}C’est exactement dans ce cadre que les technologies PVD s’inscrivent de nos jours. En effet le dépôt de couches minces qu’il soit par évaporation ou par pulvérisation est une technologie propre.

De nombreuses sociétés font aujourd’hui appel à Alliance Concept pour dimensionner un équipement permettant de garantir d’une part une qualité des traitements et d’autre part une productivité en adéquation avec les besoins suscités par le marché grand public.


Dépôt décoratif de couches minces cadrans de montres (Alliance Concept) {PNG}Que se soit sur support métallique, plastique ou bien en verre le résultat est parfait.

Ainsi nos réalisations permettent la production de : miroirs décoratifs, objets cosmétiques, réflecteurs pour éclairages, accessoires de robinetterie…

Cette « r »-évolution va s’amplifier dans les années à venir et tend à devenir une technologie incontournable dans tous les secteurs liés à la décoration.

Bon à savoir ! (Alliance Concept) Pour ce domaine d’application, nous recommandons le bâti suivant :
DECORA760 Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept)

LRQA | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 © Alliance Concept
Mentions légales