Alliance-concept

Fabricant de machines de Dépôt de Couches Minces PVD (Alliance Concept)


Dépôt tridimensionnel de couches minces PVD sur cadrans de montre (Alliance Concept) {JPEG}A juste titre, les manufactures horlogères font de plus en plus appel à l’utilisation des technologies couches minces. En effet, les traitements par dépôt de couches minces PVD apportent des fonctionnalités complémentaires permettant de se doter d’un avantage concurrentiel certain.

Ainsi les couches minces permettent par exemple la mise en couleur mais également l’augmentation de la résistance à l’usure et aux rayures ou encore le traitement anti-statique de composants internes.

Traitement high-tech par excellence, le dépôt PVD est une alternative avantageuse aux traitements par voie humide.


Les développements dans ce domaine sont majeurs et les perspectives plus qu’intéressantes.


CT200 : porte-substrat avec tilt pour dépôt double face (Alliance Concept) {JPEG}Nous savons réaliser grâce à nos équipements et leurs outillages dédiés, des traitements uniformes sur des pièces tridimensionnelles complexes.

De la métallisation jusqu’au dépôt de couches minces complexes (multicouches d’oxydes ou d’oxy-nitrures en réactif), Alliance Concept propose des machines haut de gamme de dépôt de couches minces PVD pour les manufactures horlogères.


Bon à savoir ! (Alliance Concept) Pour ce domaine d’application, nous recommandons le ou les bâtis suivant :
DECORA760 Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept) , EVA450 Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept) , DP850 Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept) , CT200 Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept)

LRQA | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 © Alliance Concept
Mentions légales