Alliance-concept
Accueil du site > Nous rejoindre > Recrutement automaticien / ingénieur automaticien

Le service automatismes

Le service automatismes a en charge le développement, la mise au point et le suivi en clientèle des systèmes de pilotage des machines qui sont étudiées et construites dans l’entreprise. Ces systèmes de pilotage sont totalement développés en interne à base d’automates programmables (Beckhoff, Siemens, Rockwell) et fréquemment par un système de supervision sur PC.

Le poste

Au sein du service automatismes, vous participez à la conception et à la réalisation de machines spéciales pour la haute technologie en assurant l’analyse fonctionnelle à partir du Cahier des Charges, la programmation des API et IHM, les essais, la mise en service et la formation des utilisateurs.

Profil

De formation Technicien ou Ingénieur, vous justifiez de solides connaissances en automatismes et informatique industrielle et au moins d’une première expérience en programmation d’automate et d’interface homme-machine, idéalement vous avez une bonne connaissance des systèmes Beckhoff. Des connaissances supplémentaires dans des domaines tels que la mécatronique, robotique, vision, programmation informatique seront appréciées. La pratique de l’anglais est nécessaire. Vous pouvez vous déplacer occasionnellement en France et à l’étranger.

Conditions

Lieu de travail : au siège de la société à Annecy (Cran Gevrier).

Rémunération : selon le profil.

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à

contact mail
LRQA | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 © Alliance Concept
Mentions légales